• Bienvenue

    Bienvenue

    Chers soeurs et soeus, Bienvenue!

    Je me présente, Pierre-Aimée poète rejeté, peintre admiré. Certains me connaissent et d'autres apprendrons grâce à cette exposition informatique. Il me ravit de vous faire entrer dans ce jardin enchanté où vous pourrez vous émerveiller. Gravez-y vos appréciations ou encouragements afin que la fleur qui est en moi s'épanouisse!                                                                     

    Mon inspiration, il n'y en a pas. L'Art m'avale et possédé par ce Maître je déguise le papier et la toile. Parfois la poésie s'invite et danse avec mon pinceau.                        

    Vous verrez...

    Vous verrez...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :